Le forum de support francophone de tous les fans de TA Spring
Vous n'tes pas identifi.
Sorties pertinentes du mois : Spring 0.77b5, BA Chicken Defense V1.45 (Mod), Plutonium_Fields_v1 (Map)
Sur des maps assez basiques tels que dsd, tabula, ou des maps plus petites telles que Altored Divide ou BB, les Kbots core peuvent avoir leur place.
Cependant, on remarquera rapidement que l'ventail de choix dans le Kbot Lab Core de niveau un est assez restreint par rapport celui des Arm... Mais il est quand mme interessant de jouer ce camp, mme si on joue Kbot.
-Les Ak's ont un peu du mal s'intgrer, ils n'ont pas la "mitrailleuse" de leur quivalent Arm (qui fait bien des dgats sur les batiments), mais ont cependant (il me semble) une plus longue porte. En rgle gnrale, je les utilise assez peu dans les batailles car trop fbriles et trop peu puissants, mais ils peuvent servir de scout, puisque le Camp Core n'en a aucun par dfault.
-Les Rez Kbot... Je trouve de l'utilit chez ces kbots en particulier si je me suis fait exploser en fin de partie pour relever quelques units et les renvoyer au combat. Sinon, ils peuvent tres utiles sur une place que l'on souhaite garder, pour rez toutes les units tombes et les soigner. Leur vritable problme est qu'ils sont trs faibles... Mais ils restent trs utiles.
-Les Storm. J'aime peu ces Kbots a Roquettes... Ils sont assez peu prcis mais cependant trs efficaces contre les LLt et les light tanks... De plus, ils possdent une porte importante mais peuvent parfois se tirer dessus entre eux... Ce qui reste embettant. De plus, il me semble que le rapport qualit/prix les dfavorisent un peu.
-Thud. Voila une unit consquente. Sur Ta spring, il me semble que c'est l'unit avec laquelle je m'amuse le plus et que je trouve la plus efficace. Pour un prix trs correct (infrieur a la moyenne dans les Tanks Labs)et une dure de fabrication courte on a une unit qui fait des dgats importants aux tanks et aux autres Kbots, qui dispose d'une porte consquente, et d'une grande rsistance face aux LLts en particuliers.
...
J'ai remarqu que sur des maps comme BB et altored Divide, les Thud peuvent constituer le coeur simple de votre arme et la victoire peut tre assez aise de ce fait. En effet, les Thud rcuprent facilement les Spots assists d'une Llt s'ils sont deux ou trois (ce qui n'est pas un problme vu leur cout).
De plus, ceux-ci, s'ils sont placs sur des collines, peuvent atteindre de nombreux enemis de longues portes, ce qui rend leur travail efficace.
Du fait que ce sont des Kbots assez agiles, ils vitent facilement les rojectiles en mouvement et s'infiltrent facilement dans les bases enemies en utilisant les montagnes qu'ils peuvent franchir.
Les Thud peuvent tres utiliss comme simple unit sur des petites maps, car, en grand nombre (7-12), ils sont capables d'liminer un Bulldog... Ce qui les rends assez quilibrs.
Il me semble qu'ils ne sont aps particulirement faibles face un type d'unit... Mais je n'ai pas tout essay.
Leur dfault notable et grave rside dans le fait que les plasma explosifs (guardians, fatboys) les font soit tous exploser, soit voler dans tous les sens et finalement exploser aussi...
Pour moi, les kbots et plus principalement les Thuds sont a utiliser en prfrence par rapport aux vhicules que je trouve trop lents a construire et a manoeuvrer...
Voili Voilou!
Dernire modification par Absinth (10-04-2008 23:41:42)